Revenir au site

Comment gérez-vous la fin de l'année ?

Les professionnels prennent la parole !

Les entreprises parlent des fêtes et comment elles développent leur activité, en ligne avec Philippe DESPORTES, Réalisateur-Animateur de l’émission les Rendez-Vous Economiques – LRE Productions.

Les pépinières du val d’erdre, entreprise familiale produit et commercialise tous types de végétaux d’extérieur pour agrémenter les jardins et les espaces verts. Après 43 années dirigée par son père, Julien AURAY est en passe de reprendre la direction de l’entreprise avec son frère et sa sœur. Les pépinières proposent une grande diversité de Camélias : plus de 600 variétés, c’est unique en France. Cette année les pépinières ont vu les ventes de sapins augmenter de 30 à 40 %.

Elodie JACQUES dirige Selfcare Success qui accompagne les personnes pour réconcilier santé et performance. Elle s’intéresse plus particulièrement à la charge mentale des dirigeants et de leurs équipes pour rayonner dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle.

Florence MARTINET, fondatrice de Florescence, accompagne les dirigeants pour « ne pas faire le plein mais les bonnes choses ». Elle propose un programme sur mesure et personnalisé et à l’occasion des fêtes de fin d’année, profitez de son offre spéciale avant le 31 janvier 2021 : un audit personnalisé de 2h gratuit, pour les dirigeants d’entreprise.

Aurélie OLLIVIER présente et anime la rubrique Racontez-Moi une Histoire.

Marie-Ange GONZALES, manager de transition pour les directions d’entreprise intervient plus particulièrement dans les situations de réorganisation, de crise, de burn out ou de transmission. Pour elle, « rien n’est urgent ». Parti de ce principe et bien accompagné, cela fait tomber la tension, « on réfléchit mieux pour partager, pour co-construire et ne pas porter tout, tout seul ».

Après avoir vécu un douloureux évènementpersonnel, Gaël HERAULT a pris conscience qu’il ne faut pas vivre sa vie sans plaisir. Il a créé BEE-EVENTS pour allier travail et plaisir, pour « tirer du positif du négatif et vivre l’instant présent ».

Frédéric POT, Ostéo-énergéticien, explique que quand les choses ne s’expriment pas, elles s’impriment. Il prend en charge toute personne présentant une souffrance physique et/ou psychique, que cette souffrance soit d'origine structurelle, traumatique ou émotionnelle, qu'elle soit chronique ou ponctuelle. Il soigne « en travaillant la cause profonde et globale de vos douleurs. »

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK